LE BLOG

Une expérience VIP réinventée à l’aéroport Nice Côte d’Azur grâce à Moment

Moment offre une plateforme de divertissement dans ses salons VIP

Un engagement renouvelé pour l’expérience client

L’aéroport Nice Côte d’Azur, deuxième plateforme aéroportuaire française, a choisi la plateforme de divertissement « Mood » de Moment pour améliorer l’expérience des voyageurs dans les salons VIP de ses deux terminaux.

Le choix de Moment, un acteur reconnu dans le domaine des services de divertissement, de e-commerce et de connectivité pour l’industrie du voyage, représente une avancée significative pour l’aéroport.

La collaboration de Moment avec l’aéroport Nice Côte d’Azur va permettre d’intégrer la plateforme « Mood » au réseau Wi-Fi des quatre salons VIP des deux terminaux. Les voyageurs auront ainsi accès à une offre de divertissement unique avant leur embarquement. En combinant sa connectivité de pointe avec un réseau de 116 destinations directes vers 44 pays et des vols long-courriers réguliers, l’aéroport Nice Côte d’Azur confirme son statut de pionnier dans l’industrie aéroportuaire et son engagement envers l’innovation.

La plateforme « Mood » : une offre de divertissement complète

« Mood », le produit phare de Moment, offre un catalogue riche et constamment mis à jour. Il propose plus de 10 000 heures de vidéos, incluant des films internationaux, des séries et des programmes d’actualités, ainsi que de nombreux podcasts, de la presse numérique et des jeux. Grâce à cette innovation, les voyageurs d’affaires pourront se divertir avec un large éventail de contenus personnalisés, accessibles directement depuis leurs appareils connectés.

Après avoir conquis les secteurs aérien, ferroviaire et maritime, Moment se diversifie en apportant son expertise aux aéroports. Pendant quatre mois, à partir de la mi-juillet, les utilisateurs pourront profiter pleinement des fonctionnalités offertes par la plateforme « Mood ». Cette première expérience servira de banc d’essai pour évaluer l’impact de cette initiative et déterminer les prochaines étapes pour un déploiement à grande échelle dans l’aéroport.

Un partenariat pour l’avenir du voyage

L’aéroport de Nice et Moment partagent la même vision de l’avenir du voyage, un futur qui combine le numérique et l’expérience client pour créer une expérience de voyage mémorable. Ce partenariat marque un pas important vers une industrie aéroportuaire davantage axée sur l’innovation.

Candice Cadreils, Directrice commerciale pour Aéroports de la Côte d’Azur : « Notre partenariat avec Moment marque une étape importante dans notre engagement à améliorer continuellement l’expérience de nos voyageurs et à être moteur de l’innovation dans l’industrie aéroportuaire. »

Tanguy Morel, CEO & Co-fondateur de Moment, exprime son enthousiasme pour ce partenariat : « Nous sommes impatients de collaborer avec l’aéroport de Nice et de contribuer à offrir aux voyageurs une expérience de divertissement sur mesure. Chez Moment, nous croyons fermement que le divertissement digital peut enrichir les voyages en créant des moments mémorables. Notre partenariat avec l’aéroport de Nice ouvrira de nouvelles perspectives passionnantes dans l’industrie du transport. »


Innovation – Nice Côte d’Azur

Partagez cette page :

nos événements

Nos événements

Hub de l'Innovation - Nice Meridia
20 juin 2024
Technopole Nice Méridia : Rendez-vous de l’Ecovallée
rendez vous ecovallée
Nice
10 juillet 2024
Nice met l’océan au sommet jusqu’au 10 juillet
Journée de l'ocean
Nice
21 juillet 2024
Arrivée du Tour de France 2024
Tour de france 2024
Palais de la Méditerranée - Nice
26 septembre 2024
Nice Climate Summit
2024-nice-climate-summit
Allianz Riviera
15 octobre 2024
IBT 2024 : le rdv de l’industrie et de la construction
IBT 2024
Nice
5 juin 2025
Conférence des Nations Unies sur les Océans
Conférence sur les Océans - Nations Unies

Restons En Contact

Inscrivez Vous À Notre Newsletter

Prendre rendez-vous

Laissez-nous vos coordonnées
pour prévoir une rencontre avec l’un de nos experts.