MyHotelMatch Sophia AntipolisL’acquisition des actifs de MyHotelMatch a été validée, le 8 avril dernier, lors de l’Assemblée Générale des actionnaires de la Société Parisienne d’Apports en Capital (SPAC – anciennement FPN) en même temps que 70% des résolutions proposées dont l’acquisition des actifs de MyHotelMatch.

Cette approbation acte le retournement stratégique de la société et valide par la même occasion sa nouvelle stratégie.

De fait, la société entre dans une ère nouvelle pour devenir MyHotelMatch et opère un changement profond de son activité avec le développement d’un concept novateur dans le monde de la FrenchTech : faire  » matcher  » un hôtelier et un voyageur désireux de vivre une expérience unique selon les critères qu’il aura choisis.

Afin d’accompagner ce projet ambitieux, l’Assemblée Générale des actionnaires a également approuvé le changement de siège social afin de positionner la société au coeur de Sophia Antipolis, écosystème  dédié au développement des technologies de l’Intelligence Artificielle (IA).

Ont également été nommés quatre nouveaux administrateurs :

 

Ces talents du monde hôtelier et de la transformation technologique viennent consolider le projet du Groupe afin d’accompagner au mieux son recentrage stratégique.

« Confortée dans sa nouvelle stratégie, la société acte sa transformation et son entrée dans le monde de la Tech en devenant MyHotelMatch. Forte d’un nouveau modèle économique et d’un plan de développement redessiné, la société se positionne sur un nouveau marché porteur et s’ouvre des perspectives enthousiasmantes « .

 

Retrouvez l’interview en vidéo de Jean-François Ott,  Président de MyHotelMatch sur La Bourse et la Vie