Robertet, groupe grassois spécialiste des arômes, est implanté sur la Côte d’Azur depuis 1850. L’entreprise est le leader mondial des produits naturels et reste la seule société de parfums, d’arômes et d’ingrédients entièrement intégrée à chaque étape du processus de création – de la source au parfum et à l’arôme final.

Robertet est représenté dans plus de 50 pays et compte environ 2 030 employés dans le monde.

L’entreprise grassoise annonce aujourd’hui avoir procédé au rachat de l’entreprise Ecom Food Industries basée à Toronto, Canada.

Ecom est une société leader nord-américaine spécialisée dans la fabrication d’arômes et de certains extraits naturels très spécifiques. Ecom s’adresse aux industries de l’agroalimentaire, de la santé, des nutraceutiques et des cosmétiques.

Pour Philippe Maubert, Président Directeur Général de Robertet : « Le portefeuille de clients et de produits d’Ecom complète parfaitement celui de Robertet et nous sommes enthousiastes à l’idée de combiner les forces des deux organisations pour mieux répondre aux besoins du consommateur. Notre ADN repose sur le traitement d’ingrédients naturels d’origine végétale et de produits à valeur ajoutée répondant aux attentes actuelles du marché. Ecom s’inscrit pleinement dans cette stratégie et nous sommes heureux de voir Ecom rejoindre la famille Robertet. »

David Soknacki, Fondateur d’Ecom Food Industries, souligne : « Ecom est enthousiaste à l’idée d’entamer le prochain chapitre de son histoire en faisant partie du groupe Robertet, dont l’histoire de plus de 170 ans dans cette industrie est l’un des piliers. La complémentarité de cette combinaison est évidente dans la nature familiale de nos entreprises. »

Consultez le site web www.robertet.com pour plus de détails.

En savoir plus sur l’industrie du parfum sur la Côte d’Azur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *