photo okko hotel nice
OKKO Hotels Nice (c) droits réservés

OKKO Hotels est un groupe familial français indépendant composé de 12 hôtels et qui emploie 170 collaborateurs.

L’enseigne hôtelière, qui a ouvert son premier établissement en 2014, propose un concept d’hôtel 4 étoiles urbain qui a pour ambition de révolutionner les codes de l’hôtellerie traditionnelle en proposant des hôtels lifestyle avec une décoration contemporaine.

OKKO Hotels Nice : le 12ème établissement de la marque

OKKO Hotels poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouvel établissement au cœur du quartier d’affaires international de Nice, le Grand Arénas, situé à proximité directe de l’aéroport international Nice Côte d’Azur et connecté aux principaux axes de transports de la ville.

L’hôtel compte 135 chambres et offre à ses clients au dernier étage de l’hôtel, le Club, un espace de 300 m² accessible 24H/24. Totalement vitré, l’espace propose un bar, un espace de restauration design, une zone forme et de 3 salles  de réunions entièrement équipées de 35 à 70m² qui peuvent accueillir entre 16 et 70 personnes.

Les 135 chambres d’une surface de 17m², prévues pour une ou deux personnes, sont réparties sur les 7 premiers étages de l’hôtel. Elles ont été désignées par Studio Catoir afin d’allier fonctionnalité et esthétisme.

Pas moins de 25% des achats du groupe proviennent d’un rayon inférieur à 100 km autour de ses établissements et ceci afin de réserver une place importante aux produits locaux.  A Nice, OKKO Hotels collabore notamment avec à l’association Producteurs Réunis pour leurs fruits frais et légumes de saison, à la Biscuiterie d’Antibes et aux fromageries corse et italienne, Pierucci et Lucciana.

En savoir plus sur OKKO Hotels Nice