La startup DynAdmic, basée à Mougins, spécialisée dans le ciblage publicitaire contextuel dans la vidéo online, a annoncé le 16 septembre avoir réalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars auprès de XAnge Capital 2, filiale de La Banque Postale.

DynAdmic analyse près de 1 milliard d’affichages publicitaires vidéos par jour, dans 18 pays, et prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de  6 M€ fin 2014 et 19 M€ en 2015.  DynAdmic se définit comme « la seule à commercialiser des campagnes publicitaires personnalisées et ultra-ciblées basées sur la reconnaissance des contenus vidéos vus sur Internet ». Pour Stéphane Bonjean et Bruno Champion, co-fondateurs, « DynAdmic a défini la référence en matière d’innovation technologique dans la publicité Real-time Bidding (RTB) vidéo contextuelle ».

Cette levée de fonds va permettre à la société d’accélérer son développement en Amérique du Nord et du Sud, d’affirmer son leadership en Europe, et de proposer des innovations marketing aux clients internationaux.


A propos de DynAdmic :

Fondée en 2012, DynAdmic est pionnier en matière d’analyse contextuelle vidéo pour la publicité temps réel. La société est implanté en France (Mougins, Sophia Antipolis), aux Etats-Unis et au Brésil, et emploie 30 personnes, dont 50% en R&D. DynAdmic fait partie des 10 meilleurs réseaux de vidéo publicitaire du classement ComScore en France et au Brésil, et à été récompensée par plusieurs prix en matière d’innovation technologique et marketing (Red Herring Top 100 Europe 2014, Digiday, Crystal Festival Best Startup). DynAdmic compte parmi ses clients des entreprises du classement Fortune 500 opérant dans les secteurs banque /assurance, beauté/bien-être, alimentation et industrie automobile.

En savoir plus : www.dynadmic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *