nice reykjavicIcelandair, compagnie aérienne nationale d’Islande, assurera une nouvelle liaison aérienne entre l’Aéroport Nice Côte d’Azur et la capitale islandaise, ReykjaviK.

La nouvelle ligne sera opérée deux fois par semaine, les mercredis et les samedis, pour la période allant du 6 juillet au 27 août 2022.

La compagnie étoffe ainsi son réseau de liaisons européennes, en mobilisant sa position de hub entre l’Amérique du Nord et l’Europe ( 42 destinations en Europe et Amérique du Nord). Icelandair souhaite assurer la promotion de la destination Islande et permettra de réaliser une escale a Reykjavik, sans frais de transports supplémentaires, en cours de route vers l’une des destinations proposées par la compagnie.

Franck Goldnadel, président du Directoire des Aéroports de la Côte d’Azur, a déclaré : « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Icelandair dans les aéroports de Nice Côte d’Azur et de proposer à nouveau une liaison directe de/vers Reykjavik à l’été 2022 après 6 ans d’absence. Cette annonce confirme la reprise progressive du transport aérien et l’attractivité de notre territoire, avec un lien direct entre l’Islande et la Côte d’Azur. »