La publication du bilan 2020 de l’attraction d’investissement sur la Côte d’Azur nous donne l’occasion de revenir sur l’ensemble des actions menées en 2020 par Team Côte d’Azur dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.

Chiffres clés :

La composante immobilière fait partie intégrante de l’action de promotion de Team Côte d’Azur et s’impose comme un levier de développement économique majeur.

Dans le cadre d’une collaboration étroite avec les acteurs publics et privés du territoire, l’agence accompagne les promoteurs, investisseurs et utilisateurs pour identifier des solutions adaptées à leurs besoins et/ou à leurs stratégies.

Même si les grands salons de l’immobilier d’entreprise que sont le MIPIM et le SIMI n’ont pu se tenir en raison de la crise sanitaire, Team Côte d’Azur a continué à entretenir, en format digital, le lien avec l’ensemble des acteurs de la chaîne de l’immobilier pour promouvoir les programmes immobiliers d’entreprise de Nice Côte d’Azur et de Sophia Antipolis, et a tout de même pu participer au salon Propel By MIPIM en septembre 2020. Comme chaque année, Team Côte d’Azur a réalisé le baromètre Immobilier d’Entreprise Côte d’Azur qui consolide les données du marché de l’immobilier de bureaux et des locaux d’activité.

Consultez notre bilan 2020 (pdf):