Meritis PACA, cabinet de conseil en transformation des systèmes d’information, installé récemment à Sophia Antipolis, a été élu n°1 des Best Workplaces en France en 2017.

En 2017, le groupe Meritis est arrivé en tête du classement « Best Workplaces en France », dans la catégorie « 50 à 500 salariés ». Forte d’une communauté de plus de 300 experts, Meritis PACA propose des services d’accompagnement à la transformation digitale pour les entreprises et professionnels. « Au-delà de la fierté de voir que nos collaborateurs se sentent bien chez nous, nous sommes heureux de voir que Meritis parvient à maintenir un lien de confiance avec l’ensemble de ses collaborateurs.  » déclarent Gilles Duret et Sébastien Videment, fondateurs de Meritis.

En 2016, Antyas, société de conseil en ingénierie informatique et microélectronique a rejoint le groupe Meritis. Antyas intervient notamment dans les secteurs de l’IoT, de l’automobile et des télécoms. Grâce à ce rachat et à l’ouverture de Meritis PACA, le groupe Meritis s’est implanté solidement dans la région. Cette nouvelle entité a développé une expertise dans les nouvelles technologies, en particulier appliquées aux secteurs aérien, bancaire et assurantiel, et travaille avec des acteurs majeurs de l’innovation sur la Côte d’Azur comme Amadeus, Airbus ou ProBTP.

Team Côte d’Azur accompagne Meritis dans son investissement sur la Côte d’Azur, notamment autour de la thématique Smart City, chère au territoire.

L’implantation de Meritis PACA sur la Côte d’Azur, et sa récente reconnaissance comme « Best Workplace en France », vient renforcer le vivier de talents azuréen et enrichir son expertise en transformation digitale au service de l’innovation.

Liens utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *