Les Agences de Papa, basée sur la Côte d’Azur à Nice, annonce une nouvelle levée de fonds de 6.5M€.

La proptech azuréenne qui avait déjà levé 1,5 M€ en octobre 2020, moins d’un an après sa création, a fait part de l’entrée de nouveaux investisseurs et de l’augmentation de son capital.

Nouveaux investisseurs : 

Parmi les nouveaux actionnaires de l’entreprise, on notera l’entrée de Philippe Journo, l’un des principaux entrepreneurs européens dans le secteur de l’Immobilier, et Teddy Riner, le judoka le plus titré de l’histoire, déjà très investi aux côtés des Agences de Papa, en tant qu’ambassadeur de la marque.

Situation financière renforcée pour poursuivre le plan de développement

Les fonds levés, dans le cadre de cette double augmentation de capital, vont permettre aux Agences de Papa de renforcer leurs fonds propres et de continuer leur croissance. La société utilisera prioritairement ces ressources pour accompagner le lancement de sa nouvelle offre de Location « Papa Loc’ », ainsi que pour le déploiement de services additionnels destinés à améliorer le parcours de ses clients.

Pour cela, la société mise sur le recrutement de nouveaux talents, tous experts dans leur domaine de compétence pour accroître ses performances et sa croissance.

A l’image des mois passés, ces fonds permettront aussi de poursuivre la stratégie de communication multicanal d’ampleur auprès du grand public pour continuer d’asseoir sa notoriété.