La fintech Linxo Group, adossée au Crédit Agricole depuis 2020, est présente à Sophia Antipolis avec une implantation au sein du Village by Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

L’entreprise développe et commercialise des solutions d’agrégation de comptes, d’initiation de paiements et de gestion des finances personnelles.

La fintech, créée en 2010, poursuit son expansion et souhaite renforcer ses équipes R&D, produits et data. Linxo (110 collaborateurs) annonce le recrutement en CDI et CDD d’une trentaine de collaborateurs sur ses sites d’Aix-en-Provence, Sophia Antipolis et Paris. L’entreprise a reçu à 4 reprises le label Happy at Work.

Les postes ouverts en CDI et CDD :

 

Linxo : acteur de l’open Banking

Linxo propose notamment, via l’application mobile Linxo, un assistant financier intelligent permettant aux Français d’optimiser la gestion de leur argent au quotidien. Depuis 2018, Linxo Group a lancé Oxlin, établissement de paiement agréé par l’ACPR, qui opère une gamme de services APIs et marque blanche de type agrégation / accès aux comptes (AISP), l’initiation de paiement (PISP) et l’enrichissement de la donnée.

Linxo Group a su se positionner comme un des acteurs de référence du marché avec plus de 3,8 millions d’utilisateurs pour l’application Linxo et 90 clients pour l’établissement Oxlin parmi lesquels  Le Crédit Agricole, INTUIT-Quickbooks, LCL, BforBank, HSBC,Younited Credit, Meilleurtaux, KPMG, Greenly, Score & Secure Payment.

Selon Bruno Van Haetsdaele, CEO et co-fondateur de Linxo, “le succès du groupe repose en grande partie sur une stratégie de recrutement ambitieuse toujours à la recherche de profils à haute valeur ajoutée et tournés vers l’innovation produit, la sécurité et la satisfaction des besoins clientèle. Pour les années à venir, nous souhaitons maintenir cette politique de recrutement intensif sur l’ensemble des pôles de l’entreprise”.