Sophia SummitLe Soph.I.A Summit réunit les plus grands experts mondiaux de la recherche en intelligence artificielle, il se tiendra en format hybride – présentiel (Sophia Antipolis) et digital – du 17 au 19 novembre 2021.

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du département des Alpes Maritimes, ce rendez-vous annuel international dévoilera les dernières avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle et de ses applications dans la recherche médicale, biologique ou encore en matière de développement durable, de mobilité ou de territoires intelligents.

Pour cette 4ème édition, le Soph.I.A Summit se tiendra à la fois en présentiel et en digital afin de faire bénéficier au plus grand nombre des interventions, conférences, tables rondes, démos et posters des plus grands experts nationaux et internationaux.

L’appel à soumissions de projets pour le Soph.I.A Summit a rencontré un vif intérêt de l’écosystème scientifique, avec près de 50 candidatures reçues.

Les inscriptions pour assister à cette 4ème édition sont désormais ouvertes via le lien suivant : https://univ-cotedazur.eu/events/sophia-summit

Un pré-programme composé d’experts de très haut niveau

Pour rappel, le Soph.I.A. Summit 2021 s’articule cette année, autour des sept thèmes suivants :

Des interventions d’experts de prestige, français et internationaux sont déjà ainsi confirmées :