LE BLOG

EZAKO rejoint le programme NVIDIA Inception

ezako sophia antipolisEzako, implantée à Paris et Sophia Antipolis a pour objectif d’accompagner ses clients dans la détection automatique d’anomalies.

Avec sa solution logicielle UPALGO, Ezako permet de labelliser des données de façon robuste et rapide, et de produire des algorithmes de détection d’anomalies spécifiques supervisés, non-supervisés et multivariées.

Les applications concernent la prédiction des problèmes opérationnels, la prédiction des défaillances des systèmes, le monitoring des actifs et des IoT.

Grâce à cette technologie de Deep Learning et à l’équipe d’experts, les opérations complexes de testing, de validation et de surveillance deviennent plus efficaces et moins coûteuses.

Ezako a annoncé qu’elle avait rejoint le programme NVIDIA Inception, un programme conçu pour soutenir les startups qui révolutionnent les industries grâce à des avancées technologiques.

EZAKO est axée sur l’intelligence artificielle plus précisément sur le machine learning. Son activité principale est l’analyse de données de séries temporelles. Ezako a trois applications : la reconnaissance de patterns, la détection des anomalies et l’étiquetage des séries temporelles.

NVIDIA Inception permettra à Ezako de gagner en visibilité mais aussi en soutien en matière de marketing. Elle fournira des ressources de pointe en intelligence artificielle et en science des données, ainsi qu’un accès à un vaste réseau de scientifiques et d’experts en analyses de  données. Avec NVIDIA Inception, Ezako pourrait obtenir plus de contacts, de partenaires commerciaux et construire un grand réseau. Le programme offrira également à Ezako la possibilité de collaborer avec des experts de premier plan et d’autres organisations axées sur l’intelligence artificielle.

« Avec NVIDIA Inception, nous espérons étendre notre réseau et acquérir plus de connaissances sur les secteurs liés à l’IA comme l’apprentissage profond, l’apprentissage automatique. NVIDIA Inception nous apportera un soutien technique qui peut conduire à de grands résultats pour la croissance d’Ezako  » – Bora Kizil, directeur général.

NVIDIA Inception aide les startups pendant les étapes critiques du développement, du prototypage et du déploiement des produits. Chaque membre de NVIDIA Inception bénéficie d’un ensemble personnalisé d’avantages permanents, tels que des crédits NVIDIA Deep Learning Institute, un soutien marketing et une assistance technologique, ce qui fournit aux startups les outils fondamentaux pour les aider à se développer.

Partagez cette page :

nos événements

Nos événements

Barcelone
26 février 2024
MWC 2024 : Team Nice Côte d’Azur sera présente
mwc 2024
Barcelona, Spain
26 février 2024
MWC 2024: Team Nice Côte d’Azur will be present
mwc 2024
IPAG Business School, 4 bd Carabacel à Nice
6 mars 2024
Women TechEU : quelles perspectives européennes pour les femmes dans la tech ?
women tech eu
Nice - Centre Universitaire Méditerranéen
14 mars 2024
Neuroplanète
neuroplanete 2024
Campus Sud des Métiers - 13 avenue Simone Veil à Nice
3 avril 2024
Journée technologies immersives et apprentissage
technologies immersives nice
Hub de l'Innovation de la Métropole Nice Côte d'Azur
11 avril 2024
Spring Tech 2024
spring tech nice
Allianz Riviera Nice
18 avril 2024
Rencontres du CJD Nice : les intelligences artificielles au service du vivant ?
rencontres du CJD nice 18 avril 2024
Nice
21 juillet 2024
Arrivée du Tour de France 2024
Tour de france 2024
Nice
5 juin 2025
Conférence des Nations Unies sur les Océans
Conférence sur les Océans - Nations Unies

Restons En Contact

Inscrivez Vous À Notre Newsletter

Prendre rendez-vous

Laissez-nous vos coordonnées
pour prévoir une rencontre avec l’un de nos experts.