Les 4 et 6 octobre derniers, la Côte d’Azur était représentée à Exporeal, un salon dédié à l’immobilier qui réunit chaque année 40 000 participants à Munich.

La Métropole Nice Côte d’Azur et Sophia Antipolis, accompagnés par Team Côte d’Azur, exposaient sur le stand de Club France, pavillon qui réunissait des opérateurs majeurs de l’immobilier en France et des représentants des territoires, notamment Eiffage, Sofidy, Vinci immobilier ou encore Paris la Défense.

La Métropole Nice Côte d’Azur, Sophia Antipolis et Team Côte d’Azur représentés à Exporeal 2017 sur le stand de Club France.

Le Club de l’Immobilier d’Entreprise Azuréen a par ailleurs publié son Baromètre de l’Immobilier d’Entreprise pour le premier semestre 2017. Ce baromètre consolide les chiffres principaux du marché immobilier des bureaux et des locaux d’activité sur la Côte d’Azur, ainsi que le volume de transactions réalisé sur la période étudiée. Créé en 2015 pour fédérer les acteurs  de l’immobilier publics et privés de la Côte d’Azur, le Club de l’Immobilier d’Entreprise Azuréen illustre la volonté des acteurs du territoire de travailler ensemble pour la promotion de l’offre immobilière azuréenne auprès des investisseurs. > voir le baromètre

Liens utiles