Le projet « Airport Promenade », porté par le maître d’ouvrage Aéroports de la Côte d’Azur, est une réalisation majeure de l’Opération d’Intérêt National Nice Ecovallée dans la quartier d’affaires international du Grand Arénas.

Une visite du chantier, organisée le 10 novembre dernier, a permis de découvrir les différents espaces en cours d’aménagement de ces bâtiments conçus par l’agence américaine d’architecture Arquitectonica, porté par ACA (Groupe Aéroports de la Côte d’Azur), AG Real Estate et Citygate.

Ce complexe immobilier de plus de 25.000m², répondra aux plus hauts standards de qualité, de préservation de l’environnement et d’esthétique.

Dans les trois immeubles, sont aménagés notamment :

 

Situé face au premier aéroport international de France après Paris, au cœur du quartier d’affaires du Grand Arénas, quartier d’affaires et de vie, et à proximité des futurs Pôle d’échanges multimodal et du Parc des Expositions et des Congrès,  « Airport Promenade » participera au renforcement de l’attractivité économique et touristique de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur.