La startup niçoise Advansolar, spécialiste de la mobilité électrique solaire, lance une campagne de crowdfunding sur Wiseed.

Cette jeune société installée au CEEI de la métropole Nice Côte d’Azur conçoit, réalise et commercialise des stations de recharge solaire intelligentes pour véhicules électriques (voiture, vélo) et smartphones, une technologie brevetée sous l’appellation SunPod®. La marque se positionne également sur le marché du mobilier urbain connecté puisque les bornes de recharge offrent de l’affichage publicitaire et des portails d’accès Wi-Fi.

Après quatre années d’existence et forte d’une activité en plein développement, l’entreprise lève à présent des fonds pour conforter son avance aux niveaux technique et industriel et accélérer son développement commercial en France et à l’étranger.

L’ambition d’Advansolar est de devenir le leader européen de la mobilité électrique solaire et des déplacements « zéro émission », un objectif qui s’inscrit parfaitement dans la vision ‘Smart City du territoire de la Côte d’Azur.

A ce titre, l’entreprise a déjà obtenu plusieurs distinctions : 

 

[>]En savoir plus sur le site d’Advansolar

[>]Pour participer à la campagne Wiseed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *