Avec 300 jours de soleil par an, une position géographique unique entre mer et montagnes, des paysages de rêve, un riche patrimoine et un monde culturel en constante effervescence, la Côte-d’Azur est le lieu de vacances préféré des Français.

Un cadre de vie exceptionnel

Les loisirs et la détente se déploient sur un littoral de 120km et un parc alpin magnifique, sur lequel sont proposés une multitude de disciplines sportives - ski nautique ou alpin, planche à voile, Jet ski, off-shore, canyoning, rafting, randonnée, escalade, VTT, Tennis, deltaplane, parapente…

En savoir plus
Le saviez-vous ?
skilling

Un lieu d’épanouissement culturel

De Nice à Monaco, en passant par St Paul de Vence, Grasse, St-Tropez, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Cannes, Juan-les-Pins… la Côte d’Azur compte bon nombre de joyaux mondialement connus.

Avec plus de 6000 manifestations culturelles et sportives par an, la Côte d’Azur se transforme chaque année en une immense scène internationale dédiée à toutes les disciplines : festivals, musiques classiques, baroque, jazz, danses contemporaine et classiques, opéras, théâtres, etc.

En savoir plus

Une attractivité démontrée

Réputée dans le monde entier au plan touristique, la Côte d’Azur attire aussi les meilleurs cadres de France, d’Europe et du monde à la recherche d’une qualité de vie et d’un environnement de travail privilégiés. Sa localisation stratégique au cœur d’Europe couplée à la facilité d’accès de l’Aéroport International Nice Côte d’Azur en font une porte ouverte sur le monde.

En savoir plus