Afin de participer à la célébration des cinquante ans de Sophia Antipolis, le groupe de presse leader sur le secteur de l’industrie immobilière Business Immo lancera une édition spéciale dédiée à la première technopole d’Europe.

A cette occasion, Business Immo, en étroite collaboration avec Team Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis et le SYMISA, organisera une conférence intitulée « Sophia Antipolis, quand la technopole de demain se construit aujourd’hui », le 4 juin prochain à Paris.

Ce rendez-vous portera donc sur les cinquante ans de Sophia Antipolis, la promesse d’un nouveau cycle en matière d’innovation et d’immobilier, filière puissante et compétitive du territoire azuréen, ainsi que sur la cartographie des grands projets attendus comme celui d’Ecotone, construction écologique futuriste qui sera accueillie par la technopole.

Pour l’occasion, un débat sera introduit par Jean Leonetti, Président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis et du SYMISA, et animé par Gaël Thomas, Directeur des Rédactions de Business Immo, avec la participation de :

Pour s’inscrire, veuillez suivre ce lien.