Patrick Rougeot, CSI
L’implantation à Nice de notre centre national de sondage téléphonique, filiale d’un des premiers instituts de sondage Français s’intégrait pour nous dans une démarche à long terme, à la fois de développement et de qualité.
Les niveaux de recrutement du personnel, et son très faible taux de rotation, nous conforte dans cette décision. Avec cette délocalisation, nous avons pu garantir et consolider notre réputation.
A propos de CSI
Filiale du Groupe CSA, institut de sondage et de marketing indépendant appartenant au Groupe Bolloré, CSI a choisi le centre de Nice pour y établir son siège. A partir de leurs 170 postes CATI, les 500 collaborateurs de CSI réalisent en moyenne 30 0000 enquêtes téléphoniques par mois, grand public et B to B, principalement en France mais aussi dans le reste de l’Europe.