Newsletter du 16/03/2017

    • Teach on mars lève 2,2 millions d'euros pour déployer sa solution e-learning en Europe : Teach on Mars, startup de la French Tech Côte d'Azur spécialisée dans le e-learning, vient de réaliser une levée de fonds de 2,2 millions d'euros pour se développer sur le marché européen. La startup compte parmi ses clients plusieurs entreprises du CAC40, dont Bouygues et l'Oréal.
    • Toyota dévoile son modèle i-Trill designé à Sophia Antipolis :  Toyota dévoile son nouveau modèke de voiture électrique, dont le design a été réalisé par Toyota Europe à Sophia-Antipolis.

    • Les biscuits Protibis développés à l'Université Côte d'Azur remboursés par la Sécurité Sociale : La marque de biscuits Protibis, distribuée en France par le laboratoire Solidages, spécialisé en santé buccale et en  nutrition au sein de l'Université Côte d'Azur, seront désormais pris en charge par l’Assurance Maladie.

> lire en ligne

 

Newsletter du 02/03/2017

À la une cette semaine :

    • Amadeus augmente son CA de 14,3% en 2016  :  Amadeus a annoncé des résultats 2016. L'entreprise, qui emploie plus de 3 800 personnes dans son centre de R&D de Sophia Antipolis, affiche un chiffre d'affaires en hausse de 14,3%.
    • Le Marché de l'Innovation en PACA de BA06 s'organise : BA06 event organise sa 7ème édition du marché de l’innovation en PACA au siège de la CCI Nice Côte d’Azur le mercredi 22 Mars 2017. Rythmé par différents temps forts, l’événement offre de nombreuses opportunités d'affaires et de partenariats aux entreprises innovantes, investisseurs, experts accompagnants, donneurs d’ordre, parrains, partenaires et médias.

    • La stratégie d'In Extenso pour accompagner l'innovation : In Extension Innovation Croissance acquiert l'entreprise lyonnaise Tech2Market pour améliorer ses solutions d'accompagnement d'entreprises.

> lire en ligne